LOOKS MODE

Live in Luxury : une semaine en Yves Saint Laurent

18 avril 2017
Live in Luxury location sac de luxe

Bonjour à tous ! Ca faisait longtemps hein ? Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler encore une fois d’un truc de filles entre deux oeufs en chocolat Kinder (les meilleurs on est d’accord ?). La semaine dernière, j’ai été contactée par Live in Luxury afin de tester en avant première leur concept, pour faire court : de la location de sac à main de luxe. Forcément, pour une fille qui a toujours les yeux fourrés sur des blogs mode comme moi, c’était un rêve devenu réalité ! J’ai donc choisi un sac parmi la sélection disponible sur leur site, et deux jours plus tard… TAM DAM ! A mois la vie en Yves Saint Laurent

➳ ➳ ➳

Live in Luxury location sac de luxe

➳ ➳ ➳

Live in Luxury : le concept

Souvent très élevés en terme de prix, les sacs à main de luxe ne sont réservés qu’à un seul type de clientèle. Malheureusement, dépenser un loyer (ou trois) dans un sac n’est pas à la portée de tous.

Pour remédier à ce problème, Déborah et Perrine, deux soeurs passionnées de mode, ont décidé de créer ensemble Live in Luxury. Le concept ? Proposer la location de sacs à main de luxe avec les marques telles que Chanel ou Louis Vuitton sur une durée définie (trois. Elles mettent ainsi en avant un nouveau mode de consommation plus éthique et responsable, mais aussi économique !

  • Comment ça se passe ?

1. Choisissez le sac que vous souhaitez louer sur Liveinluxury.com
2. Choisissez la durée de la location : 3, 6, 15 ou 27 jours.
3. Validez votre panier et payez (les frais de port sont inclus !).
4. Recevez votre sac chez vous + un colis prépayé pour le retour.
5. Une fois le temps de location écoulé, vous n’avez plus qu’à déposer le colis à la Poste !

➳ ➳ ➳

Live in Luxury location sac de luxe Live in Luxury location sac de luxe
Live in Luxury location sac de luxe
Live in Luxury location sac de luxeLive in Luxury location sac de luxeLive in Luxury location sac de luxeLive in Luxury location sac de luxe

➳ ➳ ➳

Une semaine avec un sac Yves Saint Laurent

Après avoir passé ma commande, je n’avais qu’une hâte : recevoir mon précieux colis. A la réception, je découvre avec émerveillement ce sac Yves Saint Laurent (de touteu bôtey), jamais je n’aurais cru en avoir un entre les mains un jour. Le sac est sublime, je suis impatiente de créer des tenues avec. En attendant, je découvre les instructions laissées par les filles de Live in Luxury notamment par rapport à l’entretien du sac mais aussi pour les modalités de retour.

J’ai passé une super semaine avec mon sac sous le bras, même si je vous avoue que j’avais super peur qu’il lui arrive quelque chose. Forcément, quand on tient une pièce dans les 1700 euros sous le bras, on a un peu la pression !
Lundi, j’ai retrouvé Lesley, une photographe que je suivais avidement sur Instagram (je suis faaan de son travail) et qui a gentiment accepté d’immortaliser mon look en Yves Saint Laurent dans les rues de Nice ! Une fois passée la gène habituelle, nous avons parcouru la place Masséna et la Coulée Verte (entre autres) avec moi qui ne tenais pas debout sur mes talons, Lesley qui bravait les lois de la physique pour faire les plus jolies photos, et son amie qui s’occupait de son adorable petite chienne venue nous tenir compagnie. Toute une aventure !

Mon look en YSL :

Robe (Zara)  –  Escarpins (Nafnaf)  –  Sac (LiveinLuxury)

➳ ➳ ➳

Live in Luxury location sac de luxe Live in Luxury location sac de luxe Live in Luxury location sac de luxe Live in Luxury location sac de luxe Live in Luxury location sac de luxe Live in Luxury location sac de luxe Live in Luxury location sac de luxe

➳ ➳ ➳

Mon avis sur Live in Luxury

Je garde un souvenir ultra positif de cette expérience avec Live in Luxury. J’ai adoré le concept et je me reverrais bien retenter la chose pour un événement particulier. J’avoue avoir un peu trop aimé le fait de pouvoir admirer les sacs de luxe aux Galeries Lafayette sans me faire dévisager par les vendeuses, et en me sentant un peu plus à ma place pour une fois !

Je trouve aussi le concept idéal si vous souhaitez investir dans un sac à main et souhaitez le tester avant. Pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai trouvé ce sac Yves Saint Laurent magnifique mais tout sauf pratique ! Alors certes, ce n’est pas son but premier, mais si un jour j’investissais autant d’argent dans un accessoire, j’aimerais être capable de le porter au quotidien. Après, libre à vous de ne porter qu’en soirées, n’est-ce pas ?

Les tarifs :

  • 26€ / jour pour le sac YSL. Les tarifs varient en fonction des modèles !

➳ ➳ ➳

Live in Luxury location sac de luxe

➳ ➳ ➳

Toutes les photos sont de Lesley Sanchez :

J’espère que vous aimez autant que moi cette jolie découverte.
A très bientôt !

You Might Also Like

Pas de commentaire

Répondre