J'AI TESTÉ LIFESTYLE

J’ai testé : la Sourced Box pour des snacks healthy

20 octobre 2016
Sourced box

C’est en traînant sur la chaine de vlogs de PointlessBlog sur Youtube que j’ai entendu parler pour la toute première fois de la Sourced Box. Créée par Naomi Smart et Marcus Butler, un couple de youtubers prônant entre autres une alimentation plus saine, la box rassemble pour vous des snacks healthy pour se faire plaisir sans culpabilité. Forcément, l’idée m’a de suite séduite, sans parler des packagings tout simplement canons. Il fallait que je teste !

Sourced box

Sourced box➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳

Comment est née la Sourced Box ?

En 2014, Naomi Smart et Marcus Butler (en couple à l’époque) décide de commencer un mode de vie plus sain. Au début, c’est un véritable challenge pour eux, il se retrouvent à vouloir manger healthy mais tombent sur des snacks en réalité pleins de sucre et de produits chimiques. C’en est trop !
Ils décident d’arrêter les aliments trop riches en sucre et transformés, et voient presque immédiatement les effets de ce changement dans leur régime alimentaire. C’est comme ça qu’ils décident de fonder Sourced Box, et d’ainsi partager ce qu’ils ont appris et permettre aux gens de « snacker » tout en restant healthy.

➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳

Sourced box
 

➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳

☞ Qu’est-ce que vous pourrez retrouver dans votre box ?

J’ai vraiment apprécié la variété des snacks dans la Sourced Box du mois de septembre :

  • Des biscuits pour le thé
  • Des barres énergétiques et des « protein balls »
  • Une boisson
  • Des arachides en tout genre (amande, noix,…)
  • Des chips de fruit
  • Du chocolat vegan

En bref : environ une dizaine de snacks healthy et surtout réalisés avec des ingrédients naturels. Vous l’avez compris : ici pas de listes à rallonge d’ingrédients imprononçables, et c’est aussi ça que j’ai aimé.

➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳
 

Sourced box 
➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳

☞ Alors est-ce que ça vaut le coût ?

Il n’y a pas à dire, j’ai littéralement adoré cette box. Tester de nouveaux snacks sans culpabilité (ou un peu moins en tout cas) et surtout découvrir de nouveaux produits faits par des passionnés et avec de bons ingrédients : c’était le top !
Le seul petit problème pour être honnête c’est que, comme certains le savent, je suis encore étudiante. Du coup, payer le prix d’une box tous les mois c’est un peu trop pour mon petit salaire !

Néanmoins, sachez le : il est possible de commander les box sous forme d’abonnement ou individuellement (pour quelques euros de plus).

Le prix + frais de livraison : 28€
Et le site : SourcedBox.com

➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳

 box octobre october 2016

Et voici la box du mois d’Octobre pour les petits curieux 😉

 ➳

Alors, vous avez envie de tester la Sourced Box vous aussi ??

Pleins de bisous, Julie 

You Might Also Like

Pas de commentaire

Répondre