Holà muchachos ! Le printemps est enfin installé, et ÇA ça fait plaisir ! Pour fêter l’événement je vous retrouve avec un top 5 des accessoires à avoir absolument dans sa garde robe cette saison issus d’un de mes eshops préférés : ASOS. Une excuse de plus pour faire un peu de shopping (on allait pas cracher dessus of course) !
∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇
-
Une Ceinture Western
Et oui ! Qui aurait cru que la tendance cowboy ferait son grand retour ? Pour ne pas ressembler à Madonna dans les années 2000, on mise uniquement sur une ceinture façon western. On la choisit en cuir si possible pour éviter le côté cheap et avec une grosse boucle argenté. Idéale aussi pour cet été, la ceinture de cowboy transformera toutes vos petites robes, shorts en jean, et autres combishorts en tenues super « brancheeey » et tout ça en un rien de temps !
∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇
-
Un Collier Ras de Cou
Les colliers ras de cou (aussi appelés « chockers« ) sont de retour eux aussi ! Niveau style vous aurez l’embarras du choix, mais deux tendances reviennent le plus souvent :
- les ras de cou ethnique : en argent ou or, décorés de breloques, pierres semi-précieuses, ou encore petites pièces en métal.
- les ras de cou façon cowboy : sous forme de lien en cuir noir ou marron et munis d’une petite boucle (en forme de crâne de taureau par exemple) pour refermer le tout.
∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇
-
Des Chaussures Pastel/Métallisées
Qui dit printemps, dit retour des couleurs pastel OF COURSE ! Cette saison on ne pourra pas passer à côté de celles-ci ainsi que des textures métallisées qui rendent les chaussures classiques encore plus uniques et intéressantes. Pour le style à vous de choisir parmi les chaussures emblématiques de la saison : bottes de pluie girly, ballerines façon baby doll, ou encore sandales fleuries !
∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇
-
Des Patches
Si toi aussi tu es accro aux DIY (Do It Yourself), et plus précisément à la personnalisation en tout genre, cette tendance est faite pour toi ! Les patches seront vos meilleurs amis pour créer des vêtements uniques ou redonner vie à de vieilles pièces. Veste, jupe, et pantalon en jean ; mais aussi pourquoi pas votre paire d’espadrilles préférée : les supports ne manquent pas ! De plus, on dit adieu aux patches de groupes de métal dans années 80, et OUI aux licornes, coquillages, et autres piñatas.
∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇
-
Un Bandana
Un grand revenant des années 90 : le bandana ! On le porte comme un collier ou à la place d’une écharpe, et noué de façon très simple. Pour les couleurs on reste classique : noir, rouge, ou blanc ; on peut aussi jouer avec les détails en y ajoutant des petites breloques. Le plus : c’est une pièce qu’on a déjà tous dans notre garde-robe (ou on pioche dans celle de maman) !
∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇
;
Et voilà ! A vous la carte bleu (ou gold) : SHOPPINGUEZ !
;
Des bisous, Julie ♥
Pas de commentaire