Aujourd’hui je vous retrouve avec un haaaaaul tout droit sorti de mon endroit préféré : le drugstore ! (Si tu te dis déjà « mais elle parle en français des fois ou pas ?! », ne t’inquiètes pas, les explications arrivent.) Alors un « drugstore » qu’est-ce que c’est ? Tout simplement un monoprix/superette à l’américaine, et un « haul » ?? Le moment où on partage ses achats à travers une vidéo ou un article, et aussi un moyen de livrer ses premières impressions.
Intéressé ? A tout de suite !
♦ Et maintenant : place au drustore haul ! ♦
;
1. La poudre matifiante Infallible Pro-Matte (teinte 200 Natural Beige)
J’étais à la recherche d’une poudre matifiante venant de terminer la mienne et je suis très satisfaite de celle-ci. Le pouvoir matifiant est vraiment là, je me suis remise à légèrement briller environ 8h après m’être maquillée, c’est donc une victoire ! (Je précise que j’ai la peau sèche à la base mais forcément personne n’est épargné des chaleurs de l’été, n’est-ce pas ?)
Il est aussi possible de la réappliquer pendant la journée grâce au miroir et petite éponge inclus dans le boitier. Le rendu est très joli, presque satiné, et elle ne marque pas les zones de sécheresse !
2. Le Brow Stylist Plumper de l’Oréal (teinte 380 medium to dark)
Le Brow Stylist est tout simplement un mascara/gel à sourcils teinté, et donc un moyen très rapide de les maquiller. La couleur est parfaite, un taupe très foncé qui se fond très facilement.
J’avais l’habitude d’utiliser le Gimme Brow de Benefit, que j’ai racheté à plusieurs reprises, mais celui-ci a l’avantage d’avoir un effet gel qui fixe les sourcils. Après avoir testé je peux vous dire qu’ils tiennent en place TOUTE LA JOURNEE, idéal pour les sourcils les plus rebelles !
3. Le Amore Matte Lip Crème de Milani (teinte 03 Beloved)
Un rouge à lèvres liquide à effet mat, c’était la première fois que je testais. Celui-ci est une vraie réussite ! Tout d’abord la couleur, un vieux rose qui tire sur le brun, rentre tout à fait dans la tendance Kylie Jenner. L’application est assez surprenante : il est d’abord brillant, puis devient mat après quelques minutes.
Mais c’est surtout la tenue qui m’a épaté ! Après manger la couleur n’avait pas bougé et il ne transfert absolument pas (bon, j’avais personne avec moi donc il est « possible » que je me sois embrassée la main pour vérifier … Le devoir avant tout !) !
4. Le Super Lustrous Lipstick de Rimmel (teinte 477 Black Cherry)
Alors oui, au premier abord la couleur de ce rouge à lèvres fait un peu … PEUR. Mais en réalité pas du tout ! Le Black Cherry est un bordeaux/prune très profond vraiment magnifique qui sera parfait pour l’automne qui arrive.
Voici la photo de EssieButton le portant, raison principale de ce craquage … #ahem
5. Les crayons à lèvres de NYX (teinte 828 et 812)
J’étais à la recherche de crayons à lèvres pour les deux rouges à lèvres précédemment mentionnés, et ma foi, ces deux là font parfaitement l’affaire ! Très bien pour dessiner un contour net et à petit prix (environ 4$) : je valide.
Et voilà c’est tout pour aujourd’hui !
J’espère que ça vous aura plu et je vous dis à très vite !
En attendant vous pouvez me retrouver sur Instagram : chestnutsandpeonies ♥
Pas de commentaire